Freeplay Indigo - Lanterne à LED autosuffisante

Idéale pour la maison le jardin, la randonnée et le camping

  

   

La Lanterne Freeplay Indigo à LED est bâtie autour la technologie Freeplay de charge manuelle de grande fiabilité. L’architecture de ce système breveté à été conçue pour optimiser la conversion et le stockage d’énergie humaine en électricité. La conception de la Lanterne Indigo fait appel à de nombreux secteurs de la technologie (éclairage, alliages spéciaux, plastiques armés, etc.) et son engineering soigné en fait un système particulièrement compact et résistant pour un usage facile, tant au quotidien qu’en cas d'urgence.

 

  Conçu comme un outil de grande qualité, le système de charge manuelle répond aux situations ou vous ne pouvez pas vous permettre de rester dans le noir avec des piles déchargées.

  En 60 secondes et quelques tours de manivelle, vous obtenez environ 60 minutes d'éclairage directif. Et vous pouvez charger à tout instant pour en prolonger l'éclairage sans limite particulière. Un témoin vert de charge optimale à LED vous indique la vitesse de rotation idéale.

  

    La Lanterne Indigo dispose de 2 sources d’éclairage. Elle est dotée d'un cluster de 7 diodes LED ultra-brillantes pour un éclairage d’ambiance ajustable en continu d’une part, et d’une LED puissante pour un éclairage plus directif d’autre part. Elle vous assure à pleine charge 2h30 minutes d'éclairage surpuissant ou 70h de veilleuse, ou encore 1h d’éclairage directif. Sa mécanique interne respecte des normes industrielles sévères pour un usage répété et une longue durée de vie. 

      

Incorporant le meilleur de la technologie autosuffisante Freeplay, la Lanterne Indigo à LED vous débarrasse définitivement des piles et des ampoules. Un adaptateur 220V (fourni) permet de la charger sans effort sur le secteur avant usage.

Avec la Freeplay Indigo, vous disposez d'un éclairage polyvalent et fiable, toujours disponible à chaque instant et en tous lieux.

 

 

  

                                                                            ---> Plus d'information