Accès à la Garantie et au Service après-vente pour Clients Freeplay

 

1.- Conditions de Garantie (rappel)

  

   Les produits Freeplay sont garantis 2 ans à compter de leur date d'achat. Les conditions de garantie sont définies dans la notice accompagnant chaque produit dans son emballage d'origine. Si vous ne connaissez pas les conditions de garantie Freeplay, cliquer sur le lien ci-dessous :

    

   -----> GARANTIE

  

   Vous aurez noté que la garantie (pièces et main d'oeuvre) s'exerce Rendu Atelier, charge à vous donc d'expédier ou apporter à vos frais le produit que vous jugez défectueux. Avant d'engager de tels frais, nous vous conseillons de lire attentivement les conseils attachés à cette page. Ils se sont bien souvent montrés très efficaces pour résoudre votre problème. Pour y accéder, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

  

                              -----> CONSEILS

    

 

2.- Conditions de retour

 

   Si après ces quelques vérifications, votre Freeplay continue de votre point de vue à présenter un défaut et que vous envisagez de nous le retourner, merci de bien vouloir :

 ·         Remplir soigneusement le formulaire que vous accédez par le lien ci dessous :

  

                                            -----> DEMANDE DE RETOUR 

  

·         Attendre la réception d'un bon de retour et des conditions de retour qui vous seront adressés par courrier (ou par mail au format PDF),

  

·         Joindre obligatoirement copie approuvée de ce bon de retour à votre envoi,

  

·         Expédier votre Freeplay comme indiqué sur le bon, sous la forme requise par les conditions de garantie (ticket de caisse ou facture, emballage, etc.) à l'adresse indiquée sur le bon de retour.

   

   Après réception et examen, Le SAV Freeplay vous adressera son diagnostic avec son devis. Ce devis comportera toujours au moins les frais de port pour le renvoi du produit à son expéditeur.

  

   Copie du devis (accepté par signature) devra nous parvenir par courrier au plus tard un mois après envoi, accompagné de son règlement par chèque. A réception, l'opération de SAV sera traitée. Votre produit vous sera ensuite réexpédié selon les conditions du devis.

  

Attention :

  

·         Tout envoi non conforme, en particulier non accompagné de son bon de retour, nous mettrait dans l'impossibilité de réceptionner votre retour. Votre envoi serait alors refusé.

  

·         Dès lors que le devis ne serait pas revenu accepté et payé dans le mois qui suit son émission, nous interpréterions votre silence comme un refus. Faute d'un accord préalable différent, votre produit serait alors détruit.