Freeplay Light Centre - Eclairage de secours

Eclairage garanti en cas de panne secteur

     

   Le Freeeplay Light Centre apporte une solution définitive au besoin de source d'éclairage indépendante en cas d'urgence ou pour tous les jours. C'est un boîtier mural renfermant une série de torches autonomes rechargeables Freeplay à LED. Pratiquement invisible, ce boîtier s'insère parfaitement dans tout environnement de décoration, que ce soit à la maison, au bureau ou encore en atelier.

     

   Les torches sont toujours visibles à travers le couvercle transparent, ce qui rappelle en permanence le rôle de l'équi-pement et la fonction de son contenu. Elles sont branchées en continu sur un chargeur secteur qui assure le maintien de leur charge à l'optimum.

  

   Les torches sont ainsi toujours disponibles. Chacune d'entre elle est pourvue d'un indicateur LED qui s'allume durant la charge.

  

   En cas de panne d'alimentation du boitier de secours, un témoin rouge ultra brillant s'allume automatiquement pour en signaler la position. Le couvercle à fermeture magnétique s'ouvre facilement en tirant sur sa poignée et les torches sont alors très facilement accessibles pour un usage immédiat. Au rétablissement du secteur, les torches sont replacées dans leur logement pour être rechargées, revenant ainsi disponibles pour un nouveau cas d'urgence.

 

                                                                             ---> Plus d'information

  

Les torches autonomes Freeplay à LED

  

   Les torches autonomes Freeplay à LED sont des équipements de sécurité très fiables. A pleine charge, leurs batteries assurent 3,5 h d'éclairage puissant et jusqu'à 20 h d'éclairage normal, assurés par un pavé de 7 LED ultra-brillantes. Ces composants ont une durée de vie de plus de 100.000 heures et n'auront donc jamais à être changés.

   

   De plus, leur système de recharge par alternateur à manivelle assure une totale indépendance énergétique en cas de panne prolongée. Pour 30 sec de charge manuelle, la torche assure jusqu'à 20 min d'un éclairage indispensable. L'énergie manuelle peut être accumulée à tout instant dans les batteries de la torche, assurant ainsi indéfiniment la disponibilité d'un éclairage continu.

  

   Pour plus de détails, aller page ----> Eyemax LED